Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

+2
Girolle
BelaDonna
6 participants

Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par BelaDonna Mer 5 Fév - 16:37

Nom du personnage IG : BelaDonna

Level du personnage :50

Classes (primaire et secondaire) : bouclier et hache

Mon âge :16

J'ai un micro pour TeamSpeak : non

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : oui

Un peu plus sur moi :Je me connecte tout les jours ,j'aime aider les autres (si c'est en pouvoir),je suis sympa,drôle,mature et plaisantant de temps en temps pour mettre l'ambiance,je recherche avant tout l'amusement entre amis,je suis toujours présent a l'appel,toujours a l'écoute si sa va mal,je déteste les paroles en l'air,je n'aime pas les disputes,je préfère être avec des personnes plus grandes que moi qui ont de la maturités plutôt qu'avec des personnes moins mûres ou je ne trouverais pas ma place,je suis parfois tête en l'air mais je me rattrape vite.
J'espère être accepter dans cette guilde car on m'a dit qu'ils y avaient des personnes matures qui aiment plaisanter de temps en temps !
Merci d'avoir lu ma candidature !     BelaDonna

BelaDonna


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par Girolle Mer 5 Fév - 16:47

Bienvenue sur le forum BelaDonna, merci pour ta candidature Smile

Juste une question : on fonctionne énormément avec TeamSpeak et tu n'as pas de micro, j'espère que venir au moins écouter ne te dérangera pas.

Bonne chance pour ta candidature !
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par BelaDonna Mer 5 Fév - 16:50

Sa ne me dérange pas de venir écouter vos discutions =)

BelaDonna


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par Shinishi Mer 5 Fév - 16:54

Bienvenue à toi sur notre forum

Alors pour être franc, ton age posera peut être un souci car tu restes jeune par rapport aux membres présent chez nous. Le principale est que ton intégration ne pose pas de problème, autant pour toi que pour nous.

Pour la petite question, qui t'a dit qu'il y avait des gens matures chez nous?

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par Azzurio Mer 5 Fév - 17:02

tu m'as devancer shinishi lol

mais en effet nous somme une guilde en majorité d'adulte après le fait d'avoir 16ans je ne pense pas que sa sois le problème tout dépendra comme ça a été mentionner plus haut de ton intégration et de ton état d'esprit.

Pour ma part je suis prêt à te laisser ta chance parmi nous. Wink
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par BelaDonna Mer 5 Fév - 17:14

Pour ta réponse a ta question shinishi et bien j'ai croisé Girolle sur les tchats,il recrutait,je l'ai mp pour plus d'infos voila tous =)

Merci de vouloir me laisser ma chance Azzurio =D

BelaDonna


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par H3al² Mer 5 Fév - 22:04

Idem pour ta candidature pas de problème tant que tu est un mini mature (tu comprendra très vite si tu viens sur le ts) .. Cya
H3al²
H3al²
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par floflo Jeu 6 Fév - 7:23

idem tu es jeune mais si tu es mature je vois aucun probleme si tu respect biensure les reglements de la guilde
qui est d etre sur ts et pas d ecriture en lagague sms

apres d apres se ue je sache chaque nouvelle recrue et mis en test pendant un certain temps
bref je te souhaite bienvenue sur le forum

floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par Girolle Ven 7 Fév - 9:45

Candidature acceptée.
Pour nous rejoindre, essaie de mp un des gradés (Chef, sous chef ou capitaine).

Tu trouveras la liste ici (à membres)
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par Girolle Ven 14 Fév - 6:24

Candidature acceptée depuis une semaine, et malgré de nombreuses tentatives de contact In-Game, aucune nouvelle de BelaDonna.

La candidature est donc considérée comme retirée.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée] Empty Re: Recrutement BelaDonna [Acceptée] > [Retirée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum