Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation & Recrutement - Hirozu

+2
mahatma
Hirozu
6 participants

Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Hirozu Ven 4 Avr - 1:48

Bonjour,

Je prefere d'abord prévenir, je poste ici en avance histoire que l'on puisse se connaitre un peu avant, je viens de la part de mahatma que j'ai rencontre sur un autre forum. En ce moment je suis en grosse période de rush, donc je ne vais pas rush le lvl requis dans les 3 jours, mais je compte l'attendre assez rapidement (et surtout après avoir monter 2 perso sur les serveurs US en pensant que c'était des serveurs globaux ...) donc voici ma presentation

Nom du personnage IG : Hizoru

Level du personnage : Pour le moment 14 (un peu loin du lvl 55 pour le moment je dirais) je l'ai commence hier soir rapidement, et j'ai perdu pas mal de temps car ces deux derniers jours j'ai monte deux autres perso 2x sur Hydra/Syren ....

Classes (primaire et secondaire) : Gardien donc S&S et je ne sais pas trop encore quoi prendre en seconde classe une fois lvl40.

Mon âge : 21 et je vais sur mes 22 d'ici ... 20 jours.

J'ai un micro pour TeamSpeak : Oui

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui (sachant quelle est assez courte ca serait bête de mentir)

Un peu plus sur moi : Alors premièrement j'ai commence les MMO y'a un sacre paquet d'année sur GW1 vraiment avant j'avais eu la chance de toucher a la beta de Dofus quand c'était encore le bon temps, puis deux ans plus tard je me suis retrouve sur WoW pour y rester quelques années avec une experience de raid a l'armee au clean de BC, les autres extensions m'ont un peu decu mais je suis toujours revenu pour voir un peu le contenu et pour remettre le compte au placard.

Je ne cache pas que l'intérêt pour le jeu reside dans deux grosses envies, l'une, de reprendre un MMO qui me plait (et pour le moment celui la me séduit pas mal, autant dans ses features, un CS qui me semble pour le moment pas trop envahissant, le design, le end-game prévu qui apparemment n'existe pas encore, ...) et de rejoindre un MMO qui me rappelle un peu SOA hehe.

La premiere raison de vous rejoindre c'est que Mahatma m'a rapidement présente votre guilde, je me suis dit donc pourquoi pas, et vous me semblez sérieux, un beau forum a vos couleurs, ce qui est quand meme une touche de qualité pour l'effort fourni.

Je pense que pour le moment ca ira, désole des accents je suis sur un qwerty.

A bientôt IG,

Kirozu
Hirozu
Hirozu


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par mahatma Ven 4 Avr - 10:19

Salut Hizoru et bienvenue sur le forum !
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Arro Ven 4 Avr - 10:26

Hello !

Bienvenue sur le forum (;
Arro
Arro


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Krovu Sam 5 Avr - 21:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Tu auras une réponse sous 24h une fois que tu auras atteint le niveau requis.

Bonne chance pour pex,
Si d'aventure tu avais besoin de conseil, poses ta question ici ou IG à un de nos membres.

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Hirozu Mar 8 Avr - 14:40

Merci, je vais commencer par vous rajouter dans ma liste d'ami, j'avoue qu'en ce moment c'est un peu le rush pour rendre les derniers dossiers avant les deadlines, j'aurais largement plus de temps des ce Jeudi encore plus d'ici 10 jours. En attendant je lurke un peu le forum et je glane des infos sur AK a droite a gauche.

- La tour a bien été implante on est d'accord?
- Le End Game disponible est le meme que celui de la version jap' ? On a plus de retard?


Hirozu
Hirozu


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Krovu Mar 8 Avr - 16:04

La Tour Celeste est bien implanté oui.

Le end game ... Le contenu s’arrête à l'instance TPB (lvl65). Je ne sais pas ou en sont les japonais donc voila Razz

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Hirozu Mer 9 Avr - 12:03

Ok merci, je sais pas trop moi non plus mais j'avais lu quelque part que la version EU avait pas mal de retard (genre beaucoup il y a un mois et demi ou deux).

Je suis niveau 28, j'ai un peu joue cet après midi, je monte mon guardian, full VIT et DEF comme on m'a conseille IG (bonne idée ou non) et j'aimerais savoir quoi prendre en seconde arme qui pourrait servir a la guilde si jamais je l'intègre? (Ou de base, quelles secondes armes sont conseillees pour un guardian?

P.S N'hesitez pas a m'add IG quand vous avez du temps, /w hirozu
Hirozu
Hirozu


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Hirozu Sam 12 Avr - 16:26

Petite mise au point, niveau 42, et j'ai choisi Grimoire comme seconde arme, notamment pour le taunt/sleep de masse, et divers buff/dot (et en plus c'est très viable en PvP).

Une petite question, est-ce dur d'obtenir le costume de Templier ou de Aura Kingdom Gardian? Les ailes d'Archange?
Hirozu
Hirozu


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Nekiran Dim 13 Avr - 12:13

Les ailes d'archange y sont pas.. mais le costume de templier y est. Par contre où on le chope, j'en sais drop rien sorry ^^'

Miss Neki
Nekiran
Nekiran


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par adnka Dim 13 Avr - 22:10

Tu peux l'acheté a l’hôtel des ventes pour pas très cher je crois et le drop dans un donjon mais je sais plus dans le quel, désolé ^-^"
adnka
adnka


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Hirozu Lun 14 Avr - 2:43

Nekiran a écrit:Les ailes d'archange y sont pas.. mais le costume de templier y est. Par contre où on le chope, j'en sais drop rien sorry ^^'

Miss Neki

Elles n'y sont pas encore tu veux dire ? elles sont sur portskandia!
Hirozu
Hirozu


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Arro Lun 14 Avr - 11:11

Oui, mais le site portskandia c'est pour le jeu en anglais Smile je confirme que ce n'est pas encore implanté ici. C'est dommage, j'avoue qu'elles sont plutot sympa. Ça devrait pas tarder !

Pour la tenue dont tu parles. Je vois pas vraiment.

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=180897

J'espère que tu parles de l'une d'entre elles Wink
Arro
Arro


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Hirozu Lun 14 Avr - 12:07

J'avais vu ce sujet effectivement entre temps, je me suis donc mit sur un petit bout de papier ma cible !

Pour la ailes tu as un visu?
Hirozu
Hirozu


Revenir en haut Aller en bas

Presentation & Recrutement - Hirozu  Empty Re: Presentation & Recrutement - Hirozu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum