Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Mandos

+3
Girolle
mahatma
Mandos
7 participants

Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Candidature de Mandos

Message par Mandos Ven 28 Mar - 18:45

Nom du personnage IG :Mandos

Level du personnage :67

Classes (primaire et secondaire) :Double Lame/Griffe

Mon âge :28

J'ai un micro pour TeamSpeak : Yes sir .

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui

Un peu plus sur moi :

J'ai parcouru pas mal de MMO comme Flyff (j'ai honte Y_Y), Neverwinter ,Terra,Aion,Eden eternal etc... .
Je joue a Aura Kingdom depuis la beta ouverte ,période durant laquelle j'étais dans la guilde Ondalis que j'ai quitté récemment car j'estime qu'un minimum de respect entre les joueurs s'impose pour qu'une guilde puisse évoluer correctement (je préfère donner des drops a la guilde plutôt que de vendre).
Pour se qui est de mes temps de connexion , je suis très présent en jeu et sur ts ,j'aime bien farmer les instances(solo principalement mais je suis disponible pour le reste si besoin) et pêcher (oui je suis un pêcheur fou aussi  clown ).
Les raisons de ma candidature chez vous sont tout a bord lié aux échos(merci Biju) que j'ai eu sur votre guilde,une guilde structuré,liée et présente en jeu.
Sinon ,si vous avez d'autres questions auxquelles je n’aurais pas répondu ,n'hésitez pas =) .

Ps:j'apprécie la franchise,donc je ne prend pas les critiques au premier dégrée,au contraire sa permet d'évoluer .

Mandos


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par mahatma Ven 28 Mar - 19:23

Salut et bienvenue sur le forum !!
Nota bene : les nouvelles candidatures sont des connaissance IG venant de ma part Smile
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Girolle Ven 28 Mar - 19:24

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature, tu auras une réponse sous 24h
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Showbiz Ven 28 Mar - 19:27

Salut et Bienvenue sur le Forum !
Nota bene : Si ça vient de mahtoumat c'est éliminatoire, désolé Mandos Surprised

Bref, plus sérieusement, pourrais-tu nous parler un peu plus de toi :
- Quel est ton objectif sur Aura Kingdom ?
- Quel est ton style de jeu ? ( PvE, PvP ? )
- Au niveau de ton stuff, tu en es où ?


Dernière édition par Showbiz le Ven 28 Mar - 23:00, édité 1 fois
Showbiz
Showbiz


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Azzurio Ven 28 Mar - 19:35

Salut et bienvenue sur notre forum
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Mandos Ven 28 Mar - 19:37

Ce que j'aimerais dans Aura Kingdom c'est pouvoir faire toute les instances et m'amuser en même temps.Pouvoir accomplir tous les défis disponibles que se soit PVE ou PVP(bien que pour le moment je ne touche pas au PVP car je me focalise sur mon stuff PVE).

Par rapport a mon stuff ,j'ai déjà récupéré la panoplie de la bête mortelle(karma, tania , millepines) et le torse dévorame (je farme tjrs pour obtenir le casque dévorame  Sad  ). J'ai craft les bijoux 55 sans acheter aucune compo(vive le farm intensif).

Mandos


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Krovu Ven 28 Mar - 22:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Il me plait ce garçon, il a farm tous les compos pour la panoplie 55 Very Happy

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Neph Ven 28 Mar - 22:17

Bonsoir Mandos, et bienvenue sur le forum de la Guilde.

Show' a déjà posée une partie des questions que j'avais en tête, cependant, certaines d'autres me sont sans réponses :

- Concernant ton stuff, où en est tu sur tes trophées, armes, optimisation (stuff,gemmes,up ect) ?
- Combien as-tu d'hp/def sans proc ?

- As-tu déjà fait le donjon 65, si oui connais-tu les strats sur chacun des boss ? Jusqu'où est-tu allé?

Neph


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Mandos Ven 28 Mar - 23:18

Pour mon farm quotidien ,j'ai craft 2 trophée butin sinon pour ce que je souhaite faire avec mon perso par rapport aux grosses instances ,j'ai les griffes de nécro(vert et orange) ,soupir de caroline(vert),tahlan(vert et orange),compétence de robbie,médaille glorieuse de veréternel etc...

Concernant mes hp et ma def ,malheureusement il me manque encore pas mal de choses pour te donner des nombres et % exacte(question de stuff utilisé,de situation ,de nécessitée)

Et enfin pour l'instance 65,je n'ai jamais pu la faire faute de groupe/team adaptée et stuff pour la faire.

Mandos


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Mandos Sam 29 Mar - 19:55

Étant donné que Fujiiro a annulée sa postulation ,je me vois dans l'obligation de faire de même malheureusement . Dans tous les cas je vous remercie d'avoir prie la peine de lire ma postulation.

Ps: si vous voulez parler theorycrafting ,mes mp sont ouvert.

Mandos


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mandos Empty Re: Candidature de Mandos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum