Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

+5
Shinishi
PyRou
Shinyuri
Girolle
ManiMarco
9 participants

Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par ManiMarco Jeu 13 Mar - 0:19

Nom du personnage IG :
ManiMarco « le Roi des vers »
Niveau du personnage IG :
54
Classes (principale et secondaire) :
Grimoire / Bâton
Mon âge :
22 ans
----------------------------------------------------
Si j'ai un micro ? Eh bien non... Mais dès que «Syame » récupère un micro j'en aurais un par procuration, vivant ensemble ça n'est pas très utile 2 micro et ça pourrait finir par être cacophonique.
J'ai lu et je consens la présentation de guilde ! Oui !
Un peu plus sur moi...
J'ai commencé par Guild Wars 1 en temps que guerrier, j'ai joué au 2 aussi toujours guerrier.J'ai aussi joué à Aion sur l'offi, j'y ai passé beaucoup de temps par contre. Un main assassin 48 axé PVE, spirit 43 axé PVP, templar twink 35 PVP.Il y a eu aussi bien sur Swtor, sith ravageur tank en PVE comme en PVP et un chasseur de prime mercenaire PVE heal.Et tout récemment WoW auquel j'ai enfin accroché grâce à Syame, j'y avais joué il y a quelques années sur serveur privé mais l'amusement et l'attrait n'étaient pas là. Néanmoins après cette deuxième découverte je l'ai sur-saigné, j'ai un chassou 90 ainsi que une chamane 58.Après il y aussi Smite que j'ai beaucoup apprécié un très bon tps qu'on peut considérer être dans la même veine que « LoL » le moba en moins.Bon pour finir le côté mmo, il y aussi le mmofps « Borderlands 2 » que j'ai saigné jusqu'au mode chasseur ultime 2 + les dlc.Aussi comme je le pense pour beaucoup, une flopée de mmo free-to-play.Et grand fan de Dark Souls pour ceux qui connaissent.
Pourquoi vous ?
Pourquoi pas ?! Laughing 
Plus sérieusement, j'ai vu votre annonce sur le canal monde faîte par Mahatma avec qui j'ai un peu discuté des formalités d'où me voici aujourd'hui.Étant joueur de longue date dans les mmo, j'affectionne particulièrement le pve et comme toujours qui dit pve hl, dit « guilde ». Pour ce qu'il en est du pvp, je préfère me concentrer pour l'instant sur le PVE afin de pouvoir optimiser petit à petit au mieux mon stuff mais une fois hl je compte grâce aux économies pouvoir assez vite avoir un bon stuff pvp.Pourquoi votre guilde et pas une autre dans ce cas là, car je recherche une guilde où l'entraide est présente, une guilde active et des gens qui se parlent réellement et non de vagues « bonjour » ou « bonsoir » sur le /g. Je veux pouvoir contribuer à une guilde pareille.
Dispos :
Pour l'instant aléatoire car je ne travaille pas encore, mais bientôt je reprendrais le boulot et ce sera à partir de 19h jusqu'à ce qu'il soit temps de dormir. Et en général tous les jours mais les week-ends je risque de m'absenter parfois.Cordialement, les morts-vivront !Wink ManiMarco


Dernière édition par ManiMarco le Jeu 13 Mar - 14:16, édité 1 fois
ManiMarco
ManiMarco


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Girolle Jeu 13 Mar - 1:08

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Merci pour ta candidature, tu auras une réponse sous 24H  Smile Smile 
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Shinyuri Jeu 13 Mar - 1:45

yop Bienvenue !
Shinyuri
Shinyuri
Membre


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par PyRou Jeu 13 Mar - 1:46

Welcome bounce bounce 
PyRou
PyRou
Membre


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Shinishi Jeu 13 Mar - 7:42

bienvenue à toi

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Azzurio Jeu 13 Mar - 8:47

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ^^
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Neph Jeu 13 Mar - 10:42

Bonjour ManiMarco et bienvenue sur le forum de la Guilde.

Une très bonne candidature encore une fois ; très grosse expérience MMO, se sera un plus.
Tu joue grimoire, la classe la moins jouée sur AK, très intéressent pour nous donc.

Bonne chance pour ta candid !

Cdt ; Neph.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par floflo Jeu 13 Mar - 10:45

bienvenue sur le forum et j espere ig aussi !!
floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Krovu Jeu 13 Mar - 11:01

Bienvenue sur le forum

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par ManiMarco Jeu 13 Mar - 14:17

merci, en esperant une integration iminente  Very Happy 
ManiMarco
ManiMarco


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Girolle Jeu 13 Mar - 21:50

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azurrïo, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

ManiMarco "le roi des vers" [Accepté] Empty Re: ManiMarco "le roi des vers" [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum