Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

+3
Malissya
Azzurio
Arro
7 participants

Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Arro Mar 11 Mar - 21:35

Nom du personnage IG : Arrogante
Level du personnage : 63
Classes (primaire et secondaire) : Grimoire / Bâton

Mon âge : 23 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak : Oui. Mais je n’ai jamais utilisé TeamSpeak. J’ai toujours été sur mumble, mais je suppose que cela reste du même principe. Je devrais donc réussir à m’y retrouver !

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui

Un peu plus sur moi :
Mon expérience des MMO est assez restreinte. Je me suis baladée sur Flyff et NosTale avant d’atterrir sur Grand Fantasia et d’y rester 3 ans.
J’ai arrêté en Mai dernier et je suis partie sur Aion, avant de revenir chez AeriaGames avec Aura, tout simplement.

Tous ceux avec qui je jouais sur GF ont délaissé AK, et donc la guilde dans laquelle j’étais. Contrairement à eux ayant bien accrochée au jeu, je suis restée. Seule comme une grande. Mais jouer en solo ça va un temps, mais devient vite pesant et ennuyant.  D’où ma candidature.

La raison de ma candidature ici et pas ailleurs.
J’ai eu des échos de chez vous, plus que positif. (De Neph pour ne pas le citer). Suite à quoi je suis allée de mon coté à la pêche aux infos, pour me faire aussi une petite idée.
Vous vous présentez dans la charte, avec un schéma de guilde qui me plait.
Le fait d’imposer un âge minimum et de prôner l’entraide notamment, ça donne plus qu’envie. J’ai toujours joué dans le même esprit. Je suis capable d’arrêter de faire ce que je faisais (très français ça), pour aller aider quelqu’un d’autre.

Vous montrez aussi que vous avez une réelle envie d’avancer dans le jeu. Que demander de plus 
Je suis actuellement en Ecosse (mouton, grands espaces verts tout ça, tout ça), avec du temps libre et 1h de décalage horaire. Ce qui m’embrouille parfois, car j’ai tendance à oublier ce petit détail. (Mémoire de poisson rouge oblige)
Mes temps de jeux sont le lundi et mardi, où je ne travaille pas. Ainsi que le mercredi ou le vendredi. Ça dépend des semaines. Le weekend, c’est la ou c’est confus, je ne sais pas quand je travaille, et quand je ne travaille pas. Je reçois mes infos souvent la veille. Surprise, surprise.
Par contre je suis co tout les soirs. A partir de 21h en France, du coup, jusqu’à ce que Morphée gagne la bataille Very Happy

Pour terminer, je vous mettrais en garde en me décrivant. Un peu. J’ai donc (comme prévenue précédemment) une incroyable mémoire de poisson rouge, ajoutée à ça un vrai cerveau de blonde ça fait des étincelles !
J'espère que vous serez indulgent sur ça. C'est pas facile à vivre dans la vie de tout les jours  Laughing 

J’espère avoir répondu aux questions les plus importantes pour vous, si ce n’est pas le cas, je reviendrais corriger tout ça.
Arro
Arro


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Azzurio Mar 11 Mar - 21:58

Salut a toi et bienvenue
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Malissya Mar 11 Mar - 21:59

Bienvenue sur le forum !
Je fais également partie du club très fermé des blondes à la mémoire de poisson rouge, donc je compatis x)
Malissya
Malissya
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Shinishi Mar 11 Mar - 22:06

bienvenue, candidature difficile 1 blonde à mémoire de poisson rouge est déjà dur à supporter alors 2  cheers 

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Arro Mer 12 Mar - 0:18

Hahaha !

Merci à vous 3 ! Wink
Arro
Arro


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Girolle Mer 12 Mar - 0:25

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Tu auras une réponse sous 24 H
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Neph Mer 12 Mar - 1:34

Coucou Harro !

Joueuse très agréable en jeux, toujours d'attaque pour donjon, à l'écoute des conseils, jouant grimoire, que demande de plus ?
Surtout que l'apply est plus que correct.

Merci d'avoir postu Harro.

Cordialement ; Neph.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Krovu Mer 12 Mar - 7:33

Bienvenue sur le forum Smile

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Girolle Mer 12 Mar - 22:39

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azurrïo, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Arro  [Grimoire / Bâton] [Acceptée] Empty Re: Arro [Grimoire / Bâton] [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum