Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Showbiz [Acceptée]

+4
PyRou
Shinishi
mahatma
Showbiz
8 participants

Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Showbiz Lun 3 Mar - 0:22

Bonsoir à toutes et à tous les membres de la guilde Infinity !

In Game :
- Comme vous l'aurez compris, mon pseudo est Showbiz, ou Show' si vous préferez.

- Je suis actuellement level 56.

- Je suis Hache ( main principale ) et Grimoire ( main secondaire ).

In Real Life :

Je m'appelle Julien, ou Ju' pour les intimes. J'ai 20 ans ; j'habite sur Lourdes. Je suis actuellement en formation professionnelle en alternance à EDF Hydraulique.
Pour vous donnez, un peu un ordre d'idée de mes joueurs de connexions, je suis 1 mois en entreprise, 2 semaines en formation, pendant mes jours de formation je n'ai pas accès à internet.


J'ai un micro, ainsi que TeamSpeak, Mumble, Skype, RaidCall, bref je déteste jouer seul.


Pour vous en dire un peu plus sur le joueur, j'ai joué à beaucoup de MMO, FPS, MOBA, tout d'abord j'ai commencé par je dirais l'une des meilleures créations en jeux vidéos : Age of Empire, 1/2/3 Mythologie bref la totale, ensuite League of Legends ( dont je joue toujours ), Fiesta Online, Guild Wars 1/2, Eden Eternal, Dofus ( oui oui j'y suis passé aussi dans les débuts là où c'était les meilleurs moments avant la 2.0 ) Call of Duty, Battlefield, Starcraft, Aion, World of Warcraft, Dragon Nest, Last Chaos, Forsaken World, S4 League, bref la liste est encore aussi longue.

J'ai étais pas mal de fois Chef de guilde d'une 50aine de personnes environs, Teamlead ( Je faisais les calls, ou les objectifs des mouvements ) dans League of Legends.
J'apprécie avoir des responsabilités. Je suis le genre de joueur perfectionniste, qui lorsque qu'il commence quelque chose ne le fait pas à moitié, un gros accro du PvP ( je passe des heures à trouver un build viable, faire des calculs pour trouver mon objectif ).

Ah aussi, je tiens à vous préciser, j'ai repris le jeu il y a une semaine environ, j'avais fais une pause pour mes formations, je n'étais pas vraiment disponible, j'ai commencé le jeu avec un ami qui a crée sa guilde, et depuis j'y suis resté jusqu'à ce que je me remette à jouer cette semaine, et où je voyais qu'il n'y avait personne d'actifs donc je suis parti chercher une autre guilde ( j'avais dans l'objectif de trouver une guilde actives avec un certain nombre de joueurs et surtout qui posséder un vocal ) choses faites actuellement je suis dans une guilde nommée SwortArtOnline, dont j'ai étais recruté il y a 2 jours, vous allez vous dire que je suis peut-être quelqu'un qui rentre dans une guilde et qui ressort comme dans un moulin, mais non ce n'est pas mon cas, c'est juste que j'ai quitté une guilde non active, pour en retrouver une ... identique. Donc, ça ne me sert à rien d'y rester.
Ah, je suis aussi quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire je préfère en parler en toute honnêteté, et j'aime qu'on fasse de même avec moi Smile.
A en croire, je suis peut-être quelqu'un de méchant mais pas du tout en vérité, à vrai ça me lasse de jouer tout seul, je fais en sorte de tout le temps être avec des amis en vocal, j'adore plaisanter, je suis quelqu'un de sociable ( timide dans les débuts mais ça c'est uniquement le temps que je trouve ma place ).



Pourquoi vous les Infinity ? Et bien, déjà vous avez un Forum donc +1, vous demandez des candidatures pour le recrutement encore +1, vous répondez aux candidatures presque à la minute près ( là j'étais scotché, limite je me suis dis, vous alertez la guilde qu'il y a une candidature sur le forum ) donc +1 je suis attiré rien que par ce détail là, à vrai dire généralement quand je suis à fond dans un jeu, je n'apporte pas d'intérêt aux guildes sans vocal sans forum et sans candidature de recrutement. Déjà parce que les moins de 14 ne s'embêtent pas à faire une candidature, ou alors c'est un torchon, et c'est plus convivial. Ensuite vous avez l'air d'être une guilde active avec pas mal de membres donc encore +1, et la personne qui m'a répondu pour votre guilde  et m'a donné votre forum ( Azzurio ), ne m'a pas répondu froidement tout le contraire même donc +1 encore. Bref à +5, adjugé vendu  Cool 



Bien évidemment, J'ai lu et approuvé votre Présentation de Guilde ainsi que votre "Charte", j'en ai connu des plus longues  Laughing 

Au plaisir de vous revoir In Game, ou sur un vocal. Et merci d'avoir lu ce roman.
Cordialement Show'
Showbiz
Showbiz


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par mahatma Lun 3 Mar - 5:07

Salut et bienvenue à toi sur le forum !
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Shinishi Lun 3 Mar - 7:32

bienvenue à toi

Nous te donnerons au maximum une réponse dans les 24h le temps d'avoir les avis d'un peu tout le monde. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous en ferons de même.

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par PyRou Lun 3 Mar - 9:08

bienvenue à toi
Jolie candidature
PyRou
PyRou
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Girolle Lun 3 Mar - 9:20

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Shinyuri Lun 3 Mar - 9:48

Bienvenue !
Shinyuri
Shinyuri
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Azzurio Lun 3 Mar - 9:55

Salut et Bienvenue sur notre forum
Et le Pavé que tu nous as pondu été dur à digérer pour moi dés 11h du mat surtout un lundi lol
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Showbiz Lun 3 Mar - 11:22

Ah ah, j'en suis navré mon cher Azzurio Wink
Showbiz
Showbiz


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Krovu Lun 3 Mar - 14:36

Bienvenue sur le forum Smile

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Girolle Lun 3 Mar - 19:40

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.

Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
floflo, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azzurio, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Showbiz [Acceptée] Empty Re: Candidature Showbiz [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum