Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

+3
Geepss
Girolle
DivineComédie
7 participants

Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par DivineComédie Mar 11 Mar - 19:19

Nom du personnage IG : DivineComédie

Level du personnage : 51

Classes (primaire et secondaire) : Harpe / Grimoire

Mon âge : 28 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak : oui

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : oui

Un peu plus sur moi : Je joue depuis longtemps aux mmo (6 ou 7 ans). je suis actuellement en recherche d'emploi donc j'ai beaucoup de temps de jeu. J'aime beaucoup lire, écouté de la musique, regardé des mangas.

Mon expérience sur Aura Kingdom : Je vais rien caché ce personnage est actuellement un reroll (j'ai un bâton/harpe lvl 65 que je ne compte plus jouer) donc je connais assez bien le jeu.
A la base je voulais passer le temps en testant une autre classe et je dois dire que j'ai beaucoup accroché à jouer heal.
J'ai fait partie d'une seule guilde mais elle est actuellement morte c'est la raison qui m'a fait testé une autre classe.

DivineComédie


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Girolle Mar 11 Mar - 20:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Merci pour ta candidature.

Par contre du coup tu as piqué ma curiosité au vif, tu pourrais donner le nom de ton main et la guilde où tu étais ?

En tout cas tu auras une réponse sous 24H pour la candidature.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Geepss Mar 11 Mar - 20:16

Bienvenue sur le forum ! Smile
Geepss
Geepss


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Azzurio Mar 11 Mar - 20:19

Salut et bienvenue sur notre forum
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Shinishi Mar 11 Mar - 20:20

bienvenue

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par DivineComédie Mar 11 Mar - 20:34

Merci
Le nom est Fennril de la guilde Avalon

DivineComédie


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Shinishi Mar 11 Mar - 22:10

Et tu penses jouer essentiellement ton heal et ne plus jouer l'autre perso?

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par DivineComédie Mar 11 Mar - 22:33

Actuellement je fais uniquement les quêtes de panneaux de Miola (pour la médaille ou faire 10x chaque quête) et les Profondeurs (pour avoir des fragments de clés d'Effrit et faire le grimoire 60) et la tour céleste quand je trouve un groupe. Autrement je suis sur mon heal.

DivineComédie


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Neph Mer 12 Mar - 1:31

Bonjour ; bienvenue sur le forum de Guilde et merci d'avoir postuler.

Pour simple information est-tu Fenril de Eden Eternal ?

Cordialement ; Neph.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par DivineComédie Mer 12 Mar - 8:34

Bonjour on m'a déjà posé plusieurs fois cette question mais non ce n'est pas moi. C'est un pseudo que j'utilisais sur un autre mmo.

DivineComédie


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Neph Mer 12 Mar - 10:29

D'accord, merci pour ta réponse.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Krovu Mer 12 Mar - 12:02

Bienvenue sur notre forum Smile

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Girolle Mer 12 Mar - 18:52

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azurrïo, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée] Empty Re: DivineComédie Harpe/Grimoire level 51 [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum