Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Namamekashii™ Ven 21 Fév - 15:51

Nom du personnage IG : Comme le dis mon pseudo du forum ca sera Namamekashii™️  Razz 

Level du personnage :Level 51

Classes (primaire et secondaire) :Mon arme principal sont les lames jumelles et en secondaire les doubles pistolets

Mon âge :22 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak : Oui

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui

Un peu plus sur moi : Donc je m'appelle alex, je vis dans le doubs en franche-comté. Je travaille dans une petite entreprise de céramique (ex:ruby, saphir, zircone etc) (environ 15 employées).  Mes expériences sur les MMORPG sont assez développée car j'ai joué à pas mal de jeux (Metin2,aion,flyff,nostale et peut être d'autre mais pas très longtemps..). J'étais à l'arrêt sur les jeux pendant environ 2 mois car j'avais arrêté tous les jeux et étais à la recherche d'un nouveaux. Alors quand j'ai découvert aura kingdom j'ai voulu l'essayer ou j'ai eu un coup de coeur au niveaux du style (graphisme, les quêtes etc..). J'ai commencé avec 1 guilde que j'ai rejoint à partir de mon level 28 il me semble mais qui m'a très vite déçu (peu de membre de connecté, aucune entraide etc..). Aujourd'hui, j'ai vu une annonce de recrutement de guilde sur le canal echange (La guilde Infinity Razz ) et la on m'a envoyer à l'adresse du forum de guilde. En faisant le tour du forum (présentation de la guilde etc..) j'ai vu que c'étais une guilde très sérieuse avec des membres mature en sois ce que je recherchai sur le jeux Embarassed . Donc voilà j'ai essayé de faire ma candidature et on verra bien par la suite ce que ca dis Razz
Namamekashii™
Namamekashii™


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Shinyuri Ven 21 Fév - 16:20

Bienvenue sur le forum  Razz 
Shinyuri
Shinyuri
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Girolle Ven 21 Fév - 16:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Merci pour ta candidature !
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Azzurio Ven 21 Fév - 17:14

Salut à toi et bienvenue
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Shinishi Ven 21 Fév - 19:00

Bienvenue sur le forum.

On essaye de donner une réponse dans les 24h donc ça ira assez vite

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Namamekashii™ Ven 21 Fév - 19:24

D'accord pas de souci Wink 
Namamekashii™
Namamekashii™


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Girolle Sam 22 Fév - 15:52

Candidature acceptée.Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.

Ahoryu, Chef de guilde.
Girolle, Sous-chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
floflo, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azzurio, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée] Empty Re: Ma candidature Namamekashii™ [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum