Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Damona [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Damona [Acceptée] Empty Candidature Damona [Acceptée]

Message par Naruna Mer 19 Fév - 8:40

Bonjoir,

P'tite présentation de rigueur.

Noms des personnages IG :

Damona Grimoire/harpe 57 (enfin presque)
(Naruna Harpe/bâton 62)

Mon âge...  Embarassed  euh... j'ai 32 ans.

J'ai TS3, ainsi que Mumble et oui j'ai un micro.--------

La Charte, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne l'ai pas trouvée...

L'expérience sur les MMO... Mh, c'est long...  Je vais tenter de raccourcir quelque peu.
J'ai commencé les MMO (je suis un joueur de RTS à la base) avec World of Warcraft, en 2005 (vers mars si j'me souviens bien), je suis resté le temps de vanilla et de TBC pour aller voir ailleurs ensuite.  J'étais (et je suis toujours) un joueur PvE, faisant du PvP, à l'occasion ayant clean la quasi totalité du contenu PvE de l'époque, off de classe dans la plupart des guildes où je suis passé durant cette période.
Je suis passé sur SWTOR, Allods, Runes of Magic, Eden Eternal et toute une série de jeux f2p dont j'ai oublié le nom, j'ai toujours joué heal.  Je joue également à League of Legend, même si ce n'est pas vraiment un MMO.

Niveau connexion, je suis connecté presque toute la journée, même si parfois je le suis en étant afk.  Je passe sur les intérêts pour le jeu.  Pour ce qui est des raisons de vous rejoindre.  Je pense que c'est surtout grâce à Lokie et au désir de trouver un peu autre chose que des guildes remplies de kikous.  Sur le dernier jeu auquel j'ai joué, j'étais dans une guilde HL multi-gaming présente sur WoW et SWTOR, on était classés 3e mondial d'après un site.  Tomber de ça à "Nan moi j'suis full esq avec 21k HP au lvl 60+ pasque sa roxx et qu'jsuis la pour dps et un dps c'est fait pour mourir" est quelque peu pénible... Je suis quelqu'un de patient et calme, mais même ma patience a des limites.

Quant à Naruna, actuellement, il est toujours chez Amillys, parce que Lokie/holi n'a pas encore envie de bouger.  Espérons que ça change vite :p

Voilà, voilà, si vous avez des questions, je suis à vous.

A bientôt IG.
Naruna
Naruna
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Damona [Acceptée] Empty Re: Candidature Damona [Acceptée]

Message par mahatma Mer 19 Fév - 8:47

Bienvenue sur le forum !!
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Damona [Acceptée] Empty Re: Candidature Damona [Acceptée]

Message par Shinishi Mer 19 Fév - 8:53

Bienvenue à toi sur le forum

Damona est un pseudo que tu utilises sur tout les mmo? Car je t'ai peut être déjà croisé sur d'autre jeu, ce pseudo me dit quelque chose.
En tout cas, ravi que tu veuilles nous rejoindre en espérant que les autres te suivent.

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Damona [Acceptée] Empty Re: Candidature Damona [Acceptée]

Message par Azimouille Mer 19 Fév - 9:02

Bienvenue sur le fofo =)
Azimouille
Azimouille
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Damona [Acceptée] Empty Re: Candidature Damona [Acceptée]

Message par floflo Mer 19 Fév - 15:36

bienvenu a toi sur le forum
floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Damona [Acceptée] Empty Re: Candidature Damona [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum