Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

+4
Seregin
Crepesucree
Shinishi
Goldenbash
8 participants

Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Goldenbash Jeu 13 Fév - 20:52

Nom du personnage IG : Goldenbash

Level du personnage : 52

Classes (primaire et secondaire) : Je joue l'épée/bouclier en arme primaire et la harpe en secondaire. Smile

Mon âge : J'ai 17 ans. ^^

J'ai un micro pour TeamSpeak : Oui j'ai un micro, bien que la qualité n'est pas tant au rendez-vous (faut faire avec se qu'on a. ^^')

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Bien sûr.

Un peu plus sur moi : Bonjour je suis Nicola, jeune homme de 17 ans qui est un amateur d'MMO f2p depuis bientôt 3 ans maintenant. J'ai commencé a jouer aux MMO's bien avant, comme runescape, mais je ne considère pas ce MMO comme un vrais. Sinon, j'ai joué à Eden Eternal de ses débuts jusqu'à très récemment. J'ai aussi joué à Grand Fantasia durant une semaine, mais le jeu ne m'a pas plus attiré que ça ^^' . J'aime beaucoup le fait de parler avec différentes personnes et le fait qu'il y est un TS me donne encore plus envis de venir Smile. Je suis surtout quelqu'un qui aime déconner dans les bon moments, mais je sais aussi être sérieux dans les bon moments,comme en donjons ou autre.


Merci d'avance. Cordialement, Goldenbash. Very Happy
Goldenbash
Goldenbash


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Shinishi Jeu 13 Fév - 21:16

salut et bienvenue a toi

Un tank bon point pour toi par contre harpe en second ca enleve le premier bon point  Embarassed

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Crepesucree Jeu 13 Fév - 21:21

idem
Crepesucree
Crepesucree
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Goldenbash Jeu 13 Fév - 21:24

C'est si mauvait que ça ? :c Moi qui me disait que la harpe était pas mal autant PvE que PvP...je me suis gourré :v
Goldenbash
Goldenbash


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Seregin Jeu 13 Fév - 21:27

Bienvenue sur le forum.
Tu as un bon état d'esprit.
Par contre a part le fait qu'on est teamspeak quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde et pourquoi nous ?
Seregin
Seregin
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Goldenbash Jeu 13 Fév - 21:35

Je ne connais pas personnellement votre guilde, j'étais entrain d'en chercher une via le forum du jeu et je suis tomber sur votre page de recrutement, je l'ai lu et j'ai trouvé votre présentation très sympas et cela donne envie de venir. C'est aussi le fait que j'en ai marre d'être soit dans une guilde vide, soit dans une guilde avec des idiots à tout va. J'espère que je répond à ta question. ^^'
Goldenbash
Goldenbash


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Seregin Jeu 13 Fév - 21:47

J'aurais pas espérer mieux comme réponse Smile
Seregin
Seregin
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par mahatma Jeu 13 Fév - 22:27

Salut et bienvenue sur notre forum.
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par floflo Ven 14 Fév - 11:44

salut a toi et bienvenu sur le forum

floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Teyshin Ven 14 Fév - 12:40

Bien le bonjour, bienvenu sur le forum.

Teyshin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Azzurio Ven 14 Fév - 20:33

Salut et bienvenue chez nous ^^
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Goldenbash ! [Acceptée] Empty Re: Candidature de Goldenbash ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum