Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

+4
Azzurio
Girolle
Shinishi
Alaenow
8 participants

Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Alaenow Mer 5 Fév - 15:14

Bonjour les Infinity's !


Nom du personnage IG : Alaenow

Level du personnage : 57 (69%)

Classes (primaire et secondaire) : Tank/LameJumelle mais je compte me remettre en Tank/Heal plus tard !

Mon âge : 20ans

J'ai un micro pour TeamSpeak : (oui ou non) Oui

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : (oui ou non) Oui

Un peu plus sur moi : Je suis un grand adepte des MMORPG mangas et autres, j'ai jouer à des jeux de renom tel que GuildWars 2 ou Ragnarok ces deux jeux reste pour moi ma plus grosse part de travail. Car j'y suis rester très longtemps (6anées dans l'équipe numéro 1 en serveur officiel UnKn0wN pour Ragnarok) .
Alaenow
Alaenow


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Shinishi Mer 5 Fév - 15:24

Bonjour à toi Alaenow et bienvenue sur notre forum.

Oula rien qu'à écrire ton pseudo je sens qu'à l'oral je vais faire que l'écorcher ^^ (ça ne sera pas le premier)

Des attentes particulières sur le jeu ou de la part d'une guilde?

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Girolle Mer 5 Fév - 15:37

Salut Alaenow !
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature  farao 
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Alaenow Mer 5 Fév - 15:43

Je suis sous chef d'une guilde actuellement, mais .. je pense la quitter pour des raisons où les joueurs que nous avons sont inactifs ou quitte sans raison .. et je recherche une guilde avant tout basé sur la communication, le respect et la solidarité, car sans cela mon objectif d'atteindre le GvG number 1 est impossible. Il suffit pas d'être beaucoup seulement motivé !
Alaenow
Alaenow


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Shinishi Mer 5 Fév - 15:58

ok nous avons eu également affaire à se genre de membre.

Coté communication, nous obligeons les membres à venir sur ts. C'est plutôt stricte mais ça nous permet d'avoir une meilleurs ambiance et d'expliquer les choses plus facilement quand on nous pose des questions (ou alors faire autre chose pendant se temps).

Coté pvp, nous cherchons des personnes qui désir avancer et avoir un esprit de compétition sans perdre de vue le plaisir de jouer.

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Azzurio Mer 5 Fév - 16:07

Bienvenue à toi Alaenow

Pour continuer la pensé de Shinishi je te poserai une seul question qui est: pourquoi nous? et pas une autre?

Sinon bon courage pour ta candidature ^^
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Alaenow Mer 5 Fév - 16:58

Azzurio a écrit:pourquoi nous? et pas une autre?


Je vais te répondre, j'ai choisis les Infinity's car dans un premier temps, j'ai vu l'annonce sur le canal "Echange" me semble t-il ! Donc je me suis pencher sur pas mal de guilde, mais j'ai postuler sur une seule (la votre) j'aime bien son nom, votre objectif qui est le même que le mien ! Notre chemin se croise et c'est notre destin d'être réunis !

Alaenow
Alaenow


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Girolle Mer 5 Fév - 17:02

Merci pour ta réactivité et pour toutes ces réponses.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Alaenow Mer 5 Fév - 17:03

Je reste disponible si vous avez des questions, je rafraichis le flux toutes les 5minutes environ ^^
Alaenow
Alaenow


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Azimouille Mer 5 Fév - 17:07

Bienvenue sur ce forum, pour ma pars je trouve que tu as de bonnes réponses à nos questions ,)
Azimouille
Azimouille
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Alaenow Mer 5 Fév - 17:08

Merci de ce compliment Azimouille Smile
Alaenow
Alaenow


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Azzurio Mer 5 Fév - 17:11

Je te remercie pour ta réponse rapide Wink
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par floflo Jeu 6 Fév - 7:31

salut
moi j ai aucune question a te poser , je verais bien en jeu et sur TS si tu es bien en accord avec nos idée .

mais bienvenue sur le forum c est deja un pas en avant que tu es fait ta candidture ici =)
floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par H3al² Jeu 6 Fév - 9:43

Aucun pb pour moi pour un essai
H3al²
H3al²
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Shinishi Jeu 6 Fév - 9:47

Candidature accepté.

En attente d'invitation ...

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Girolle Mar 18 Fév - 16:13

Candidature refusée pour foutage de gueule In-Game et via forum !

Il avait soit-disant mis sa candidature en "pause" pour rester "proche" de son pote avec qui il avait créé sa guilde, mais en me baladant au hasard sur le net je suis tombé là-dessus :

http://eatme.forumactif.org/t191-candidature-alaenow

Le fait de postuler ailleurs N'EST PAS en soi du foutage de gueule, mais nous faire poiroter sans nous tenir au courant sachant que TU as demandé à ce qu'on mette en suspens OUI, donc bon vent !
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule] Empty Re: Candidature Alaenow [Refusée pour foutage de gueule]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum