Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

+3
Neph
Azzurio
Syame
7 participants

Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Syame Mer 12 Mar - 8:39

Tout d'abord, quand même : Bonjour !  Smile
 

Syame

Fraîchement 50,  après avoir perdu quelque temps à vouloir up un peu mon reroll.  Razz 

Doubles Lames et Pistolets.

19 ans et déjà considérée femme au foyer d'après le questionnaire de clientèle Carrefour.

Micro...micro...hummmm...c'est le  cat qui l'a cassé. Mais un nouveau est très vite prévu !

J'ai lu avec plaisir la présentation qui m'a conforté dans l'idée de venir chez vous. Donc Oui, Chef !

 
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Alors un peu plus sur les jeux et moi...


Au commencement il y eu WoW, j'y ai actuellement sur l'offi un perso 90 et quelques rerolls ayant commencé le jeu à vanilla les persos se sont entassés...  Rolling Eyes Normalement j'y joue encore de temps en temps néanmoins depuis que j'ai commencé à jouer à Aura Kingdom, j'ai lâchement abandonné WoW à nouveau.
Ensuite j'ai joué, à Aion pendant un moment sur serveur privé essentiellement ayant up une rôdeuse et une clerc.
J'ai aussi joué un peu à Guild Wars 1 et 2, ainsi que LoL et SMITE (si il y a des connaisseurs).
Il y aussi dans la catégorie, si on peut dire ça MMOFPs "Borderlands 2" auquel j'ai joué et rejoue avec plaisir de temps à autre.
Après on peut étendre ça aux consoles aussi allant jusqu'à Pokémon.  Razz



Néanmoins si je suis là, c'est pour Aura Kingdom, j'ai toujours affectionné les mmorpgs.
J'espère donc comme toujours pouvoir clean le maximum de contenu PVE ainsi que m'optimiser comme toujours pour du PVE HL, ayant découvert le jeu assez récemment je n'ai hélas peut-être pas encore une connaissance totale.
Mais j'essaye d'opti au mieux mon personnage, j'économise actuellement afin de me faire un stuff PvP car étant un jeu dynamique le PvP devient fort intéressant et encore plus en guilde. Ce qu'il en est du stuff PVE pour l'instant j'ai celui que je me suis fait jusqu'ici via les DJ et autres ainsi qu'une arme gold, je suis actuellement à la recherche d'autres pièces gold afin de petit à petit me constituer un ensemble.


Pourquoi me tourner vers vous, d'abord parce que mon mec "ManiMarco" (qui là se révèle fort utile) m'a informé que votre guilde recrute actuellement et me filant le lien du fofo sachant que j'étais à la recherche d'une guilde conviviale et ayant un objectif HL en prévision. Qui devrait normalement très vite poster lui aussi sa candidature l'ayant devancé pour le coup. Haha
Fort intéressée, je me met à feuilleter le fofo et après lecture je suis convaincue de mon choix désirant une guilde présente, avec des objectifs PVE et qui plus est avec comme vocation principale le PVP.
Aussi ayant toujours été sur WoW comme dans les différents jeux dans des guildes à l'esprit d'équipe et avec une réelle entraide, j'espère pouvoir fournir mon coup de pouce moi aussi !


Mes dispos sont aléatoires mais avec une présence minimum d'environ une fois par jour en grande partie en fin d'après-midi comme le soir. Toutefois il m'arrive de me co à d'autres moments ou en temps d'exams tous les 2-3 jours voir un peu plus, car ma foi il faut se montrer un peu raisonnable parfois  Laughing .

Pour tout interrogatoire futile comme poussé je me tiens à disposition. Et si j'ai omis quelque chose mea culpa maxima  Rolling Eyes  !
Syame
Syame


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Azzurio Mer 12 Mar - 8:49

Salut à toi et Bienvenue sur notre forum
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Neph Mer 12 Mar - 10:33

Bonjour Symae, qu'elle belle apply tu nous propose.
Très agréable à lire, le temps passé dessus se sens, merci pour l'investissement, cela prévois de bonne choses !

Cdt ; Neph.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Azimouille Mer 12 Mar - 11:13

Bienvenue, sympathique présentation =)
Azimouille
Azimouille
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Krovu Mer 12 Mar - 12:03

Belle candidature,
Bienvenue Smile

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Girolle Mer 12 Mar - 12:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature détaillée. Tu auras une réponse sous 24H Wink
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Shinishi Mer 12 Mar - 13:15

bienvenue et merci pour le temps passé à ta candidature qui est très intéressante.

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Syame Mer 12 Mar - 16:11

Merci à vous ! ;)J'ai hâte d'avoir la réponse.
C'est normal une candidature devrait être faite avec soin et application à chaque fois d'après moi mais bon  Razz

P.S: Si je puis te corriger Neph (désolé c'est plus fort que moi) "Syame". ^^
Syame
Syame


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Azzurio Mer 12 Mar - 20:37

Hum Syame je pense que si tu es prise chez nous je vais t'appeler Thaïlande vu que le Siam est l'ex nom de ce pays :p

*sors et cour trèèèèèèssssssss loin XD*
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Neph Mer 12 Mar - 21:12

Ah oui, tu fais bien de me reprendre, désolé pour l'écorchement.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Girolle Mer 12 Mar - 23:39

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azurrïo, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée] Empty Re: Syame (Double Lames/Pistolets) [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum